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- J'aimerais rechercher un produit mais je ne sais pas comment faire?

L'outil de recherche est la petite loupe noire en haut, à gauche du panier. Il suffit de cliquer dessus, de taper votre recherche et de la valider en cliquant sur le bouton d'à côté ou bien en appuyant sur la touche "entrée" de votre clavier.

- Lors de l'inscription, j'ai bien rempli les champs mais je bloque au moment où c'est indiqué "captcha" et "je ne suis pas un robot". Que faut-il faire?

Le Captcha est un outil sécurisant qui sert à vérifier que vous êtes bien humain et non un programme malveillant. Pour réussir le test, il suffit de cocher la case à gauche de "je ne suis pas un robot" lors de la phase d'inscription et de suivre les directives. Par exemple, cliquer sur toutes les cases où vous trouverez des panneaux de circulation.

- J'essaie de vous contacter par exemple le soir à 18h et le samedi mais vous ne répondez pas. Que se passe-t-il?

Comme indiqué sur la ligne du haut ainsi que sur notre formulaire de contact, nous sommes joignables du lundi au jeudi de 08h30 à 17h et le vendredi de 08h30 à 12h. En-dehors de ces horaires, nous ne pouvons vous garantir une réponse. Nous prévenons également lorsque nous sommes absents pour congés sur le site avec une ligne supplémentaire tout en haut, en gros ainsi que sur Facebook.

- Quand serai-je livré?

La réponse à cette question a été écrite dans la catégorie livraison:

https://www.glouby.fr/content/1-livraison

Sachez qu'entre la commande et l'expédition, il existe un temps de préparation qui peut être variable.

- Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons en France et en Belgique uniquement pour le moment.

-Suite à ma commande reçue je souhaite me rétracter. Quels sont les délais et où puis-je m'adresser?

Lorsque vous avez réceptionné votre colis, vous bénéficiez de 14 jours pour nous le retourner. Pour pouvoir accéder au formulaire de rétractation, il suffit d'aller dans votre compte et de choisir "mes retours marchandise", ou bien lorsque vous êtes connecté d'aller en bas de la page, rubrique "mon compte" et de cliquer sur "mes retours marchandises".

- Je veux absolument être livré avant une certaine date. Comment être sûr que celle-ci sera respectée?

Pas de panique! Dès que nous recevons une commande, vous recevrez à chaque fois un mail sur l'avancement de celle-ci (paiement accepté, en cours de traitement, expédié). Nous faisons le nécessaire pour que  toutes les commandes soient envoyées dans les meilleurs délais. Mais si vous avez reçu un mail comme quoi votre colis a bien été expédié et que vous n'avez rien reçu sous 1 à 2 semaines, n'hésitez pas à contacter le service client ;)